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Laurence Barcet

Laurence Barcet

Directrice de la communication

Enthousiasme
Polyvalence
Professionnalisme
Communication institutionnelle
49 ans
Permis de conduire
Craponne (69) France
En fin de contrat En recherche active
Enthousiaste, dotée d'une volonté d'aller de l'avant et de découvrir de nouveaux challenges ...
Professionnelle de la communication, avec plus de 25 ans d'expérience, je suis à votre écoute pour réaliser ensemble tous vos projets !
  • Coordination, gestion et planification budgétaire
  • Capacité d'argumentation et force de conviction
  • Connaissance des outils de communication
  • Mise en place et coordination du plan d'actions comprenant communication externe, interne et institutionnelle
  • Reporting des résultats
  • Gestion de crise
  • Mise en place et gestion des réseaux sociaux
  • Capacité à créer et animer les liens vers les prestataires
  • Gestion des relations presse
  • Création et gestion d'un volet "communication interne" selon la politique de l'entreprise
  • Animation de réunions avec les partenaires
  • Animation de salons grand public et professionnels
  • Connaissance du monde politique
  • Rédaction d'un guide concernant la commercialisation de produits groupe
  • Rédaction d'une newsletter et animation des réseaux sociaux
  • Rédaction de communiqués et dossiers de presse
  • Mise en place, création de l'arborescence et rédaction d'un site internet
  • Mise en place, rédaction de magazines insitutionnels et guides divers (chemin de fer, réalisation d'interviews, de dossier de fond ...)
  • Création de newsletters adaptées à différents publics
  • Coordination du volet technique et des actions transverses
  • Relations presse relatant de cet événement
  • Mise en place et coordination du volet communication de l'événement (gestion des invitations, des annonces presse, plan média ...)
  • Coordination le jour J
  • Rédaction du cahier des charges et choix des prestataires
  • Gestion du protocole
  • Animation de l'Assemblée Générale
  • Représentation de l'association auprès des publics et partenaires extérieurs
  • Rédaction du rapport moral et financier
  • Création de budget et rédaction des demandes de subventions (budget de 180 k€)